Un logiciel gratuit pour la gestion des photos

Au hasard de mes recherches sur le stacking, je suis tombé sur un logiciel destiné au catalogage et à l’archivage des photos : Helicon photo safe.
C’est gratuit, permet d’indexer, cataloguer,noter, taguer et … crypter les photos. Il a grosso-modo tout ce que fait la partie « catalogue » de LightRoom mais en plus pratique, à mon sens. Je l’ai adopté pour mes images.


2 commentaires on “Un logiciel gratuit pour la gestion des photos”

  1. desinterets dit :

    Dommage il n’es pas sous Linux J’aurais bien jeté un œil

  2. Françoise dit :

    Merci de l’info !


Laisser un commentaire

