Nuances de gris

Suite à un imbroglio assez proche de l’usurpation d’identité en ligne, j’ai fait la découverte d’un nouveau forum photo d’une très belle tenue : Nuances de Gris. Consacré (presque) entièrement, comme son nom l’indique, aux images en Noir & Blanc. Et peuplé de toute une ribambelle de gens sympas et talentueux. Dont nombre de transfuges de PP. Ces gens-là m’ont donner envie de retraiter mes portraits de fleurs low-key en N&B. Ma femme me dit presque les préférer aux originaux en couleur. Comme toujours, un clic sur la photo pour une version (un peu) plus grande.

 

Image

Canon EOS 7D, 100mm f/2.8 L IS, f/14.0 à 1.3s, ISO 100


One Comment on “Nuances de gris”

  1. Françoise dit :

    Oh, j’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ces tons de gris à la fois chauds et doux. Je les (les cymbidiums) préfère également à leurs originaux en couleurs. Je les trouve très « class ».


Laisser un commentaire

