Index général des tutoriels

Après sept mois d’existence environ, ce blog se fait son (tout petit) trou. Environ 5000 visites mensuelles : de quoi se dire que cela vaut la peine de poursuivre un peu. Mes images reçoivent de temps à autre des commentaires sympathiques, dont je vous remercie. Mais à l’évidence ce sont les tutoriels, les making-off, les trucs et astuces qui attirent le plus de visiteurs.

Pour en faciliter l’utilisation, j’ai donc mis en place une page Index général des tutoriels. Vous la voyez en haut de la sidebar de droite, dans la rubrique Pages.
J’y recense l’intégralité des tutoriels présenté sur ce blog. Pour vous en faciliter l’utilisation, j’ai choisi une “granularité” fine : les diverses entrées peuvent correspondre non pas à des billets entiers, mais à des paragraphes de ceux-ci. Ainsi, installer des scripts Photoshop est traité à l’intérieur d’un tutoriel plus vaste sur l’effet Orton.

Vous y trouverez également des liens directs pour mes différents scripts Photoshop à télécharger. J’espère que ce petit travail d’aide à la navigation vous sera utile et agréable.


2 commentaires on “Index général des tutoriels”

  1. cynan05 dit :

    Bonjour, Serait-il possible d’avoir de la technique pour la photo de nuit sous divers types d’éclairage, néon, etc. (Centre-ville ou campagne, lune)et des façons de faire pour le maximum de punch avant le tirage papier. Un gros merci.

  2. Pierre dit :

    Bonjour

    Désolé, mais je ne me lance que dans les sujets que je maîtrise. Et là, nous sommes en dehors de mon domaine habituel d’activités…


Laisser un commentaire

